
Partenaires en soutien
La FSCI finance ses projets essentiellement par les cotisations des membres et les revenus du patrimoine. L’ampleur des projets a considérablement augmenté ces dernières années, en particulier en ce qui concerne la prévention et le projet Likrat. L’association peut compter sur le soutien de partenaires engagés qui garantissent la poursuite de ce travail associatif important.
Domaine de la prévention et du projet Likrat
En ce qui concerne le programme de prévention et de dialogue Likrat, nous remercions nos partenaires, tous les donateurs et donatrices, ainsi que toutes celles et ceux qui ne souhaitent pas être mentionnés, pour leur soutien bienveillant.

Ernst Göhner Stiftung
La Fondation Ernst Göhner soutient des projets d’utilité publique dans les domaines de la culture, de l’environnement, des œuvres sociales, ainsi que de la formation et de la science. La fondation est active dans toute la Suisse et veille à la réalisation d’échanges entre les différentes régions du pays.

Service de lutte contre le racisme
Le Service de lutte contre le racisme SLR de la Confédération est chargé d'aménager, encourager et coordonner les activités qui visent à prévenir le racisme, l'antisémitisme et la xénophobie et à promouvoir les droits de l'Homme aux niveaux fédéral, cantonal et communal.

Société suisse d’utilité publique
La Société suisse d’utilité publique SSUP s’engage pour la cohésion sociale de la société en Suisse et encourage la recherche ainsi que le bénévolat en Suisse.

Fonds Swisslos du canton d’Argovie
Les moyens du Fonds Swisslos sont utilisés chaque année pour soutenir de nombreux projets d’utilité publique dans les domaines culturel, social et artistique, pour l’aide humanitaire et la coopération au développement, pour la conservation des monuments, l’archéologie et la protection du patrimoine bâti ainsi que pour la protection de la nature et de l’environnement. Le soutien financier prend en règle générale la forme de contributions et de garanties de déficit.

Swisslos, fonds de loterie du canton de Lucerne
Les fonds Swisslos, les fonds de loterie et de paris sportifs des cantons de Suisse alémanique et du Tessin soutiennent des projets dans les domaines de la culture, du sport, de l’environnement et des œuvres sociales grâce aux recettes des loteries. Le canton de Lucerne régit l’utilisation des fonds et les critères d’attribution dans la réglementation sur l’argent de la loterie. L’aide est vaste et vise à toucher un public aussi large que possible dans l’intérêt général.
Actualités apparentées

Le projet d’été de Likrat Public bat son plein: coup d’œil sur Davos et la vallée de Saas

15 Likratinas et Likratinos se sont réunis à Berne pour un workshop préparatoire au projet d’été de Likrat Public
